15.10.12

First of all...


Mesdames, mesdemoiselles, avant de commencer je voulais m’assurer que certains points étaient clairs…
Tout d’abord je suis nouvelle dans la blogosphère, j’ai un orthographe de merde, des tournures de phrase a chier (ehhh oui, j’ai fait un lycée français mais l’école buissonnière était ma préféré), mais j’ai toujours voulus créer un blog, pour le fun, un moyen de distraction, une sorte de journal intime, mais bon pas trop intime non plus…. Au menu: une pincé de mode, un zeste de musique, et peut être même saupoudrer des quelques DIY dénichés à droite et à gauche. Je promet d’essayer de me relire pour éviter les fautes .... 
FB, msn et tout autres nouveaux moyens de communication n’aident pas non plus, mon écriture se limite aux abréviations.
Je tiens donc a m’excuser d'avance pour les erreurs , insinuations douteuses et surtout coup de gueule…. Bon voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire